PartyPoker Live, la tournée de poker physique de l’opérateur de poker en ligne, a accepté de devenir un sponsor du tournoi Triton Poker Series. Dès la prochaine étape au Monténégro, l’image de marque PartyPoker Live sera présentée à tous les festivals Triton Super High Roller Series.
C’est un partenariat formidable et potentiellement enrichissant, a indiqué le président de la société, John Duthie. Lorsqu’il a vu les événements du Triton et la qualité de leur diffusion pour la première fois, il savait qu’ils pouvaient vraiment travailler ensemble. Vous pouvez simplement dire qu’ils voient les choses de la même manière qu’eux et que ce n’est pas que du business, a-t-il indiqué.
Une relation élargie
Le lancement de Short Deck by PartyPoker a laissé entrevoir une relation élargie entre les sociétés, le communiqué de presse indiquant que la version du jeu de PartyPoker est la seule qui soit exactement le même jeu.
Ci-dessous une vidéo en anglais montrant un tournoi sur la plateforme :
Par la suite, PartyPoker a confirmé à Pokerfuse que la particularité de son jeu réside dans la capacité des joueurs à retirer de l’argent de la table en réduisant la taille de leur stack, une pratique traditionnellement mal perçue et qualifiée de sudiste.
L’intersection du poker en ligne et du poker live
Le partenariat avec le Triton Poker Series n’est que le dernier d’une série de transactions entre PartyPoker Live et d’autres tournois de poker physique de premier plan. En 2017, PartyPoker a attiré l’attention du secteur en établissant son tout premier partenariat avec les World Series of Poker.
L’accord a permis à PartyPoker de bénéficier de droits exclusifs lui permettant d’offrir des satellites en ligne au Main Event WSOP Brazil, garanti à 1 million de dollars, à Sao Paulo. En outre, PartyPoker Live s’est inscrit en tant que sponsor de WSOP Brazil. Un communiqué de presse de l’époque qualifiait l’événement de premier événement en direct de PartyPoker dans la région LATAM.