Tout au long de 2019, les joueurs de casino mobiles se sont davantage penchés sur la possibilité pour les entreprises de payer en un clic dans leurs applications mobiles, ainsi que sur des vitesses optimisées. Avec cette tendance qui devrait se poursuivre tout au long de 2020, il est pertinent d’évaluer les impacts que le commerce mobile aura sur les casinos au cours de l’année à venir.
Comme discuté précédemment, les paiements en un clic offriront une expérience bien supérieure pour les consommateurs qui naviguent sur les casinos en ligne. L’époque où l’on remplissait continuellement les informations de carte de crédit pour chaque achat est révolue depuis longtemps. Au lieu de cela, la majorité des détaillants concentrent désormais leur attention sur un paiement simplifié et sans tracas dans le site / l’application mobile.
Les réseaux sociaux
Les gens prédisent que les médias sociaux seront un énorme outil de marketing pour les entreprises de casino tout au long de 2020. Avec l’ajout de comptes d’entreprise spécifiques sur Instagram, qui présentent certains avantages, il est plus facile que jamais de développer une stratégie commerciale réussie en utilisant uniquement les médias sociaux.
Voici les avantages du casino en ligne :
Pouvoir ajouter des interactions spécifiques à vos histoires, comme balayer pour visiter votre site, donne aux petites entreprises un avantage significatif lors de la promotion de leur marque de casino ou de leurs jeux. Le thème commun à toutes les tendances prévues en 2020 est la commodité. Un outil qui rend quelque chose de plus pratique pour l’utilisateur est un outil puissant pour les entreprises, et Instagram offre certainement ces opportunités.
La technologie vocale
Les gens ont également prévu que tout au long de 2020, le contrôle vocal dans les casinos mobiles et les sites de paris gagnerait en popularité, comme le faisait « Alexa » pour Amazon en 2018/2019.
Comme mentionné précédemment, les consommateurs cherchent toujours à rationaliser leur façon de jouer et de parier, moins il y a d’étapes nécessaires pour effectuer un achat, mieux c’est. Avec la commande vocale, ce sera beaucoup plus facile en 2020.